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Partageant les mêmes convictions fortes de développer leurs relations, l’Union des agences conseil en communication (UACC) et le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) mettent à profit l’intelligence collective pour repenser les rapports annonceurs-agences. Objectif : écrire ensemble les bonnes pratiques de demain. A ce titre, l'Union des agences conseil en communication (UACC) et le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) ont organisé un bootcamp, le samedi 23 novembre, à Casablanca, avec la participation de l'ensemble des acteurs du secteur.
Cette matinée de travail studieuse a permis aux représentants de l'UACC et du GAM de faire le point sur l'état des relations des annonceurs-agences avec franchise et des acquis à développer pour des relations visant le développement de la création de valeur pour le secteur. Parmil les points débatus, la formalisation du cadre de collaboration, la gestion des pitchs, la rémunération et l'évaluation des relations.
Les représentants de l'UACC etdu GAM ont convenu de peaufiner les recommandations des différentes ateliers dans le cadre d'un prochain bootcamp. L'objectif étant d'élaborer une charte de bonne conduite engageant les deux parties.